Les Érudits de la Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde des Érudits de la Horde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Le grand gourou à la conquête du monde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Galatea
Géhemme Inutile
Géhemme Inutile
Galatea


Nombre de messages : 981
Age : 43
Localisation : Suisse (près d'IKEA)
Date d'inscription : 13/11/2005

Le grand gourou à la conquête du monde Empty
MessageSujet: Le grand gourou à la conquête du monde   Le grand gourou à la conquête du monde EmptyDim 18 Déc - 22:48

Voilà, je suis sûr que comme tout le mon de vous vous demandez ce que peut bien faire le grand gourou quand il est seul. Et bien il est temps de vous dévoiler une des ses activités.

Donc en ce dimanche après-midi, le grand gourou a décidé, une fois n'est pas coutume, d'aller quêter du côté des Maleterres de l'est. Il prend donc le zeppelin à Ogrimmar et se dirige lentement, mais sûrement en direction d'Undercity.

Une fois sur place, c'est le désordre totale, les hommes et les femmes de la ville courent en tout sens en hurlant des choses incompréhensibles: "Allys...", "Sylvanas...". Grâce à sa grande sagacité le grand gourou comprend tout de suite ce qu'il se passe, les allys attaquent dame Sylvanas. C'est plus qu'il peut en supporter, Galatea court donc vers les quartier de sa reine pour la défendre, heureuse de constater que la défense s'activait déjà. Ainsi donc, avec l'aide de votre gourou l'attaque fût repoussée et dame Sylvanas sauvée.

Mais le grand gourou ne pouvait pas laisser ses allianceux sans foi impunis. Il décida donc de partir à l'assaut de Stormwind, pour se faire il fit appel à ses disciples de choc j'ai nommé Sprecious et Hortall, et ils partirent avec 20 autres hordeux à l'assaut de SW.

Mais chemin faisant le grand gourou et ses amis se rendirent compte que les jeux de massacre n'était pas leur passion, ils décidèrent donc de démontrer leur grandeur en allant prendre le trame des profondeurs direction Iron Forge et d'aller saluer le grand roi des personnes de petites taille.

C'est ainsi que le grand gourou et ses deux acolytes entrèrent dans SW, Sprecious devant pour dégager la voie de son maître et Hortall derrière pour retenir les vilains pas beau.

Nous entrons donc dans Stromwind, Hortall reste en arrière et combat vaillamment pour nous laisser le temps d'avancer, il meurt, pendant ce temps le grand gourou atteint le quartier des commerçants et c'est là que la colère divine se déchaîne, un lag monumental nous laisse clouer sur place, et permet aux jeunes de l'alliance de nous tuer sans mérites. Mais nous ne nous avouon pas vaincues, nous récupérons notre corps et continuons à courir en direction du tram des profondeurs, tout ceci grâce à Hortall qui je dois le dire a su retenir nos ennemis avec brillo.

C'est donc à deux que nous montons à l'assaut de Iron Forge. Nous sortons du tram sur nos belles montures, un renne de compét pour le grand gourou et un cheval de bois pour son acolytes, nous commençons à courir là au milieu d'Iron Forge pour finalement aller mourir lamentablement sur la place publique. Nous décidons que le meilleur moyen de faire trembler la patrie naine et de s'attaquer directement à son économie, ainsi donc nous partons à l'assaut de son hôtel des ventes, le temps pour moi d'y lancer un petit fear et de mourir.

Voici donc la première image de notre périple:
Le grand gourou à la conquête du monde Hvif7gl

Mais bien sûr le grand gourou dans son besoin de grandeur n'a pas pu s'arrêter là, il est donc parti saluer le roi avec son plus fidèle disciple. Une course effrénée et un wipe plus tard votre grand gourou est allé mourir au pied du roi.

Le grand gourou à la conquête du monde Roiif4ay

Voilà maintenant vous savez tout sur la vie trépidante du grand gourou. Lorsque vous n'êtes pas là il s'applique à conquérir le monde avec l'aide de ses plus fervents disciples.
Revenir en haut Aller en bas
Engessa
Admin
Admin
Engessa


Nombre de messages : 1334
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/09/2005

Le grand gourou à la conquête du monde Empty
MessageSujet: Re: Le grand gourou à la conquête du monde   Le grand gourou à la conquête du monde EmptyDim 18 Déc - 23:02

Excellentissime, un grand bravo à vous 3!!!
Revenir en haut Aller en bas
Spreciou
Invité




Le grand gourou à la conquête du monde Empty
MessageSujet: Re: Le grand gourou à la conquête du monde   Le grand gourou à la conquête du monde EmptyLun 19 Déc - 1:58

Quelle belle conquete ce fut que celle de Ironforge Wink

Dommage que je ne comprenne rien à la technique pour insérer une image, j'avais un beau screen de ta bravoure Laughing [/img]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le grand gourou à la conquête du monde Empty
MessageSujet: Re: Le grand gourou à la conquête du monde   Le grand gourou à la conquête du monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le grand gourou à la conquête du monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hey mon grand.....
» Le grand départ.
» La fin du monde!!!!
» Un peu de gaité dans ce monde de.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Érudits de la Horde :: Forum Extérieur :: Galerie d'images-
Sauter vers: