Les Érudits de la Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde des Érudits de la Horde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bonjour à tous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Belzebur
Bébé ERUDIT
Bébé ERUDIT
Belzebur


Nombre de messages : 24
Age : 86
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 08/04/2006

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptyDim 20 Jan - 11:56

bonjour à tous,
Je viens chercher votre avis sur la composition de ce groupe, est-il viable pour les instances d'outreterre.
Un paladin tank
un voleur
un mage feu
un chasseur précision
un paladin healer.

Hier nous avons fait la basse-tourbiére, tout à bien été jusqu'à l'affrontement du Seigneur des marais Musel'ek et griffe, mort du groupe à plusieurs reprises, pas moyen de maintenir Griffe.
Nous avons laissés et nous avons affrontés le boss suivant la Traqueuse noire, pas moyen de la maintenir dans sa zone, mort du groupe à plusieurs reprises.
Cherchez l'erreur.

D'autre part, j'ai vu lorsque vous faisiez Zul Gurrug un robot qui reparer les degats des armures, pouvez vous m'en dire un peu plus svp

Merci pour vos réponses à+
Revenir en haut Aller en bas
nevakee
Bébé ERUDIT
Bébé ERUDIT



Nombre de messages : 14
Age : 32
Localisation : Londres
Date d'inscription : 27/12/2007

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptyDim 20 Jan - 18:02

Tu es là toi ! Very Happy

Pour ce qui est du robot, c'est un craft d'ingénieur je n'en sais pas grand chose.
La composition me semble bonne, mais un palatank à pour avantage de monter très rapidement son aggro (le plus rapide),
En contraprtit, il résitera moins bien qu'un druide ou guerrier.
Pour Karazhan ou Gruul par exemple, les palatank ne servent qu'aux mobs isolés et qu'on descend rapidement où la résistance est négligeable, du moins bien plus que l'aggro.
Mais dans ce donjon en cours de leveling, ce groupe aurait du tenir la route, mais parfois ça ne passe pas, par exemple on avait un groupe parfait hier pour le remparts héroïque on finis tout directement et rapidement arrivé aux deux derniers boss on a fait 15 éssai et on les as tué lors du dernier. La persévérence peut payer dans bien des cas, Mais des fois on y peut rien ça ne passe pas... Razz

Je vous embrasse et Belzebur, très cher je t'embrasse et me languis, du fond du coeur, de te retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Belzebur
Bébé ERUDIT
Bébé ERUDIT
Belzebur


Nombre de messages : 24
Age : 86
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 08/04/2006

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: bonjour Nevakee   Bonjour à tous EmptyLun 21 Jan - 12:48

Bonjour Nevakee,
Quelle heureuse surprise de te retrouver dans cette guilde sympa, tu as fait le bon choix.
Mais toi depuis ce temps que deviens-tu et que fais-tu ????
C'est un bonheur de te retrouver, ma femme se joint à moi pour t'envoyer de gros bisous.
Bien amicalement et merci de ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
nevakee
Bébé ERUDIT
Bébé ERUDIT



Nombre de messages : 14
Age : 32
Localisation : Londres
Date d'inscription : 27/12/2007

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptyLun 21 Jan - 19:43

Mon poète tant chéri...

Et bien alors Nevakee est chez les princes déchus aveec notre grand chef qu'était Blackbulls. Je suis là bas nottament pour avancer un peu dans les donjons un petit peu (lentement mais il y des objectifs donc c'est ma foi très simpatique).
Ensuite (aille pas taper oublier...) Aetherneva, a rejoins les érudits pour me rapprocher de mes anciens valeureux compagnons que le temps m'a enlevé peu à peu.
IRL : J'habite mi à Londres avec le groupe, mi-Paris pour l'équipe de hockey (Et oui j'ai réussis à faire les deux à haut niveau, sinon je fais aussi des études d'histoire de l'art et voilou à peu près.

Bisous à toi et ta femme I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous êtes tous...
» Bonjour le Gros-billisme
» Demande d'adhésion
» heu ils sont tous comme lui .....
» petite spécial dédicace à tous ceux qui on des chats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Érudits de la Horde :: Forum Extérieur :: Général-
Sauter vers: