Les Érudits de la Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde des Érudits de la Horde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 A CEUX QUI PASSENT...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Artha
LE FLOODEUR FOU
LE FLOODEUR FOU
Artha


Nombre de messages : 2338
Age : 38
Localisation : Villé, Alsace, 67
Date d'inscription : 29/05/2006

A CEUX QUI PASSENT... Empty
MessageSujet: A CEUX QUI PASSENT...   A CEUX QUI PASSENT... EmptyDim 7 Nov - 21:17

Juste une envie de vous dire bonjour...

J'espère que tout le monde va super bien, que tout roule, et qu'à l'occaz on pourra se faire un bon petit apéro comme on sait si bien les faire Wink


Plus d'un an que ce forum est sans message, néanmoins, certains continuent à passer, je pense qu'il est bien de leur laisser un petit coucou ici-même !

Comme nous l'avons si souvent déclarés... "Érudit un jour, Érudit toujours"
J'ai maintenant, comme beaucoup je pense, arrêté le jeu il y a un an (surement beaucoup plus encore, le temps passe si vite...) et souvent il m'arrive de repenser aux moments partagés aux fous-rires etc... Et ceci est souvent accompagné de la question qui va bien : "Mais que sont-ils donc tous devenus après tout ce temps ?"

Donc voilà, un gros bisou à tous de la part d'Aurélie et moi-même ! Soyez heureux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Engessa
Admin
Admin
Engessa


Nombre de messages : 1334
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/09/2005

A CEUX QUI PASSENT... Empty
MessageSujet: Re: A CEUX QUI PASSENT...   A CEUX QUI PASSENT... EmptyDim 6 Fév - 21:49

Hey hey!!
Quel plaisir de te lire et de voir qu'il existe d'autres personnes qui malgré leur départ ont la nostalgie de passer par ici.
Je crois bien qu'un certains nombres d'érudits continues à faire vivre l'état d'esprit qu'étais le notre et j'ai cru comprendre qu'ils continuaient à jouer et rire ensemble.
Si jamais l'un d'entre eux passe par ici qu'ils sachent que malgré la distance et malgré le fait que je ne joue plus, je pourrais être partant pour foutre le bordel sur un skype ou autre pendant que vous tenter un passage difficile, juste pour l'ambiance ;-p

Allez je vous laisse moi aussi,
Force et honneur (et rigolade surtout hein!!)

Engessa (aka david)
Revenir en haut Aller en bas
Artha
LE FLOODEUR FOU
LE FLOODEUR FOU
Artha


Nombre de messages : 2338
Age : 38
Localisation : Villé, Alsace, 67
Date d'inscription : 29/05/2006

A CEUX QUI PASSENT... Empty
MessageSujet: Re: A CEUX QUI PASSENT...   A CEUX QUI PASSENT... EmptyDim 6 Fév - 23:17

Tout comme mon ami, je suis toujours dispo pour faire chier le monde au besoin !!!

D'ailleurs faut qu'on se recontacte tous les deux, j'essayerai de brancher Skype plus souvent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Taboo
novice ERUDIT
novice ERUDIT
Taboo


Nombre de messages : 308
Age : 64
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/10/2005

A CEUX QUI PASSENT... Empty
MessageSujet: Re: A CEUX QUI PASSENT...   A CEUX QUI PASSENT... EmptyDim 24 Avr - 0:08

J'en profite pour vous faire un petit coucou Wink

Après un break de plusieurs mois, j'ai repris le jeu début décembre avec l'arrivée de Cataclysm, et il m'arrive encore parfois de croiser Erni sur le TS des Crysalis, dont je fais partie depuis un moment déjà.

A vous tous qui passez par là, un grand bonjour ! Je n'ai que des bons souvenirs de vous...

IRL, j'ai déménagé en Sicile depuis bientot quatre ans pour suivre Cassandra. Si vous avez l'occasion d'y aller, n'hésitez pas à me prévenir pour qu'on essaie de se voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Engessa
Admin
Admin
Engessa


Nombre de messages : 1334
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/09/2005

A CEUX QUI PASSENT... Empty
MessageSujet: Re: A CEUX QUI PASSENT...   A CEUX QUI PASSENT... EmptyJeu 2 Juin - 20:19

@Artha, oui n'hésite pas ce sera avec plaisir que nous discuterons

@taboo c'est noté si jamais un voyage me transporte dans tes contrées reculées je n'hesiterais pas un instant. Bon courage pour ton retour en jeu alors :p
Revenir en haut Aller en bas
Galatea
Géhemme Inutile
Géhemme Inutile
Galatea


Nombre de messages : 981
Age : 43
Localisation : Suisse (près d'IKEA)
Date d'inscription : 13/11/2005

A CEUX QUI PASSENT... Empty
MessageSujet: Re: A CEUX QUI PASSENT...   A CEUX QUI PASSENT... EmptyMar 12 Fév - 21:00

Hé hoHé hoHé hoHé hoHé ho

Tiens y a de l'écho par ici! J'avais juste comme une envie de comment on dit déjà? Flooder? Flouter? Oh et pis zut vous m'avez comprises....

Le grand gourou vous salue What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Exior
novice ERUDIT
novice ERUDIT
Exior


Nombre de messages : 342
Age : 45
Localisation : nord de la france
Date d'inscription : 13/12/2005

A CEUX QUI PASSENT... Empty
MessageSujet: Re: A CEUX QUI PASSENT...   A CEUX QUI PASSENT... EmptySam 23 Fév - 3:53

ça fait tout drôle de revenir il y as bien longtemps que je ne vous ai lu,j’espère que chacun va bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed2k-jeux.com
Artha
LE FLOODEUR FOU
LE FLOODEUR FOU
Artha


Nombre de messages : 2338
Age : 38
Localisation : Villé, Alsace, 67
Date d'inscription : 29/05/2006

A CEUX QUI PASSENT... Empty
MessageSujet: Re: A CEUX QUI PASSENT...   A CEUX QUI PASSENT... EmptyMer 27 Fév - 14:48

Hey, bonjour les zamis !


J'ai également eu envie de passer par ici Smile

De mon côté ça va... Un peu de changement... Retour en jeu puis repause, suite à... La séparation avec Arthanna !
Besoin de souffler un peu peut-être, mais je dois bien dire que je m'emmerde du coup... Si quelqu'un à besoin de moi, qu'il me sonne ^^


Allez, le bonjour chez vous, à bientôt Wink




EDIT : Ah, au fait, est-ce que quelqu'un à encore les mdp admin ici, au cas où ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A CEUX QUI PASSENT... Empty
MessageSujet: Re: A CEUX QUI PASSENT...   A CEUX QUI PASSENT... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A CEUX QUI PASSENT...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour ceux qui n'ont pas le temps
» Pour Butha et ceux de la soirée du 1/06/07
» petite spécial dédicace à tous ceux qui on des chats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Érudits de la Horde :: Forum Extérieur :: Général-
Sauter vers: